RoyalFrPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalFrPVP

Forum du serveur RoyalFrPVP ip : ROYALFRPVP.MCSERV.ORG ou : 62.210.196.203:27416
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [LOCK]Candidature Modo-joueur sur le serveur PvP/Soupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrDark_HD




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2015

[LOCK]Candidature Modo-joueur sur le serveur PvP/Soupe Empty
MessageSujet: [LOCK]Candidature Modo-joueur sur le serveur PvP/Soupe   [LOCK]Candidature Modo-joueur sur le serveur PvP/Soupe Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:09

Bonjour, Je me présente en tant que Modo-joueur. Sur le serveur PvP/Soupe.
Alors déjà pourquoi je voudrais être modo-joueur. Pour gèrer le serveur (Les joueurs surtous), Pour gèrer le serveur quand les admins ou autres membres du staff ne sont pas la.
Regarder ou vérifier si des joueurs cheats, Si des joueurs dits qu'un certains joueurs cheats je vérifie par précotion.
Pour les insultes je mute: Alors le temps du mute ben sa dépend de l'insulte qu'il dit (Si c'est par exemple: tg ) Je le muterai genre  à peut près 5 min ou moins sa dépend du moment mais si il continue je le muterai de plus en plus de temps.

Présentation IRL:
Je m'appelle matheo FONTAINE, J'ai 14 ans. J'habite dans le sud (Dans les bouches du Rhônes).
Je suis en 4eme.

Présentation InGame:
Mon pseudo est MrDark_HD, Je sais gérer en tant que modo-j car je l'ai étais plusieurs fois, Je joue à Minecraft depuis 1.5.2 Je crois --'.
Je peut jouer à peut près tous les jours, Du matin (Si c'est les vacances ou le Week-End) Jusqu'au soir (23h ou 00:00 ).
Je sais faire quelque truc en construction si j'ai un modèle sinon je suis assez nul dans se domaine la.

Voilà ceci étais ma candidature pour être Modo-Joueur, Merci de bien la lire attentivement.

Cordialement.


Dernière édition par MrDark_HD le Mer 10 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]Candidature Modo-joueur sur le serveur PvP/Soupe Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature Modo-joueur sur le serveur PvP/Soupe   [LOCK]Candidature Modo-joueur sur le serveur PvP/Soupe Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:09

Mauvais forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
MrDark_HD




Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2015

[LOCK]Candidature Modo-joueur sur le serveur PvP/Soupe Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature Modo-joueur sur le serveur PvP/Soupe   [LOCK]Candidature Modo-joueur sur le serveur PvP/Soupe Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:14

TheRazzia33 a écrit:
Mauvais forum.
Comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]Candidature Modo-joueur sur le serveur PvP/Soupe Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature Modo-joueur sur le serveur PvP/Soupe   [LOCK]Candidature Modo-joueur sur le serveur PvP/Soupe Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:51

Ici c'est uniquement pour le fac pot.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[LOCK]Candidature Modo-joueur sur le serveur PvP/Soupe Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature Modo-joueur sur le serveur PvP/Soupe   [LOCK]Candidature Modo-joueur sur le serveur PvP/Soupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOCK]Candidature Modo-joueur sur le serveur PvP/Soupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOCK]Candidature Modérateur/Joueur (modo-joueur quoi x)PvP Fac Potion
» [LOCK]Candidature Modo-Joueur.
» [LOCK]Candidature Modo-Joueur
» [LOCK]Candidature Modo-Joueur
» [LOCK]candidature modo-joueur de juju250267

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalFrPVP :: Candidature staff-
Sauter vers: