RoyalFrPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalFrPVP

Forum du serveur RoyalFrPVP ip : ROYALFRPVP.MCSERV.ORG ou : 62.210.196.203:27416
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [LOCK]Candidature Modérateur/Joueur (modo-joueur quoi x)PvP Fac Potion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FireLightPvP




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2015

[LOCK]Candidature Modérateur/Joueur (modo-joueur quoi x)PvP Fac Potion Empty
MessageSujet: [LOCK]Candidature Modérateur/Joueur (modo-joueur quoi x)PvP Fac Potion   [LOCK]Candidature Modérateur/Joueur (modo-joueur quoi x)PvP Fac Potion Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:39

Bonjour, j'aimerai être modérateur











FIN





je plaisante éviddement
1.Présentation
Je m'apelle Maxime j'ai 17 ans et j'habite à Strasbourg (En France xD) j'aime joué à minecraft et faire du sport lol! Bref bah voila quoi je pense que c'est tout ce que je peux dire             ah si il fait sunny chez moi Smile
2.Expérience et Niveau (Ouai j'ai déja du NIV moi MR Razz)
J'ai été créateur de 5 servs admin de 2 servs et modo de 3 servs je connais les commandes assez secrètes dîtes cachés (Bukkit:command,/socialSPY,Manuaddv Enfin bref) je peux vous dire que si vous me recrutez vous ne serez JAMAIS Déçu de moi (j'espère Smile
3.Je vous parles de moi IG?
Mon nom IG est FireLightPvP je suis premium j'étais wildim (hier) xD et j'ai un skin plutot cool (un très beau soldat fr) lol! bref je tenais aussi à dire que je ne cheat pas et que je suis pas du genre à rager : affraid
4.Moyen de communications
Skype:modo_wildim
TS
MUMBLE
et Facebook Smile LOL

5. Pk tout ce qu'on lis prend si vite à lire car cela est déja fini? SNIFF santa ah oui aussi candidature courte car je suis un peu fatigué xD
Bon bah en ésperant être pris Cordialement
Inspecteur FireLightPvP /peut être futur modérateur-Joueur qui sait??
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]Candidature Modérateur/Joueur (modo-joueur quoi x)PvP Fac Potion Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature Modérateur/Joueur (modo-joueur quoi x)PvP Fac Potion   [LOCK]Candidature Modérateur/Joueur (modo-joueur quoi x)PvP Fac Potion Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:42

Trop court et pas de motivation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]Candidature Modérateur/Joueur (modo-joueur quoi x)PvP Fac Potion Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature Modérateur/Joueur (modo-joueur quoi x)PvP Fac Potion   [LOCK]Candidature Modérateur/Joueur (modo-joueur quoi x)PvP Fac Potion Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:10

Sujet trop vieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[LOCK]Candidature Modérateur/Joueur (modo-joueur quoi x)PvP Fac Potion Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature Modérateur/Joueur (modo-joueur quoi x)PvP Fac Potion   [LOCK]Candidature Modérateur/Joueur (modo-joueur quoi x)PvP Fac Potion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOCK]Candidature Modérateur/Joueur (modo-joueur quoi x)PvP Fac Potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalFrPVP :: Candidature staff-
Sauter vers: