RoyalFrPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalFrPVP

Forum du serveur RoyalFrPVP ip : ROYALFRPVP.MCSERV.ORG ou : 62.210.196.203:27416
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LOCK]Candidature Modo-Joueur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayneurs




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2015

[LOCK]Candidature Modo-Joueur. Empty
MessageSujet: [LOCK]Candidature Modo-Joueur.   [LOCK]Candidature Modo-Joueur. Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:55

Bonjour / bonsoir à tous .

Comme vous pouvez le voir dans le titre , je viens faire une candidature pour passer en tant que modérateur joueur , j'ai énormément d'expérience dans Minecraft (Plus de 3 ans de jeu) et je compte à mon actif pas moins de 20 serveurs ou j'ai eu un grade de modérateur ou d'administrateur (Mes serveurs ne comptent pas, bien évidemment ).


vPourquoi voudrais-je le poste ?

Bien évidemment , le poste de modérateur ne se limite pas aux commandes mais aussi la façon de gérer la communauté , je prend ce poste très à cœur car j'ai remarqué que le staff manque sur RoyalFrpvp surtout entre 17 et 00 heures, c'est le 'Bordel' étant donné que je veille tard , je pense être compétant .


Quelques infos sur moi en vrac (In real life [IRL])

Je m'appelle Anthony, j'ai actuellement 14 ans, j'habite au  Var, j'ai un frère.

Je joue à minecraft depuis plus de 3 ans comme je le dis plus haut, je suis amateur de jeux en tous genre (Surtout les GTA, et sur les jeux Garry's mod.

J'ai 1 chien , 1 playstation 3 , un ordinateur (Nan sérieux T_T). Je ne pars pas souvent en vacances, j'aime bien manger, j'aime faire la fête, je possède facebook et skype.

Je n'aime pas forcément développer des sites, j'aime le coca, les pâtes, les animaux & je fait 1M60, et voilà.

Expérience général sur Minecraft

Sur minecraft , j'ai déjà été admin sur beaucoup de serveurs (Ou tout simplement du staff), j'aime gérer un serveur car sinon, ce serait le boxon, j'ai déjà posséder aussi plus d'un serveurs qui ont tous marchés (Sauf 2).

J'ai aussi une expérience en gestion, je peux gérer tout types d'events et de plugins , par exemple worldedit (Exemples de commandes : // , //cut , // paste , //undo , //redo , //set 2 , //hsphere 5 6 , et bien d'autres) , je peux tout aussi bien organiser des events comme par exemple , un event mobarena , enderdragon (But : Tuer le dragon) , un spleef , un Dé a coudre etc.. avec des lots à la clé, ce qui augmente la popularité du serveur ainsi, avoir plus de don pour une machine plus performante.

J'ai aussi beaucoup d'expérience en redstone pour les portes, les pièges, etc... (Y compris redstone 1.5).

Je pense avoir tout dit .
Voilà, c'est tout pour ma candidature, bonne soirée / journée.





Cordialement,
Rayneurs
_________________
Qui joue le malin tombe dans le ravin.
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]Candidature Modo-Joueur. Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature Modo-Joueur.   [LOCK]Candidature Modo-Joueur. Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:29

Copier coller de celle du forum de powermine.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
 
[LOCK]Candidature Modo-Joueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOCK]Candidature Modérateur/Joueur (modo-joueur quoi x)PvP Fac Potion
» [LOCK]Candidature Modo-Joueur
» [LOCK]Candidature Modo-Joueur
» [LOCK]candidature modo-joueur de juju250267
» [LOCK]Candidtature modo-joueur RoyalFrPvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalFrPVP :: Candidature staff-
Sauter vers: