RoyalFrPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalFrPVP

Forum du serveur RoyalFrPVP ip : ROYALFRPVP.MCSERV.ORG ou : 62.210.196.203:27416
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [LOCK]candidature modo-joueur de juju250267

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju250267




Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2015
Localisation : alsace

[LOCK]candidature modo-joueur de juju250267 Empty
MessageSujet: [LOCK]candidature modo-joueur de juju250267   [LOCK]candidature modo-joueur de juju250267 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:43

PRESENTATION :mon pseudo est juju250267 je m’appelle julien clavel j'ai 13 ans j'habite en Alsace dans les alentours de bishwiller j'ai découvert power mine récemment et j'ai vu que ce serveur avait un spawn magnifique j'ai donc décide de jouer sur ce serveur

CV:j'envoie cette candidature pour être modo-joueur sur le serveur power-mine je suis souvent connecte sur le serveur je suis sérieux et je pourrait modéré le chat si vous le voulez.pour les horaires je suis assez irréguliers mais souvent dispo

MOTIVATION:j'ai vu que lurophicath modère très bien ce serveur et je voudrais donc l'aider a le faire pour que ce serveur es un chat sans rageur ou/et que les règles soit respectes.

merci d'avoir lu cette candidature. au revoir et bonne journée/soirée si vous regarder ce message le soir
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]candidature modo-joueur de juju250267 Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]candidature modo-joueur de juju250267   [LOCK]candidature modo-joueur de juju250267 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:46

Trop court.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
 
[LOCK]candidature modo-joueur de juju250267
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalFrPVP :: Candidature staff-
Sauter vers: