RoyalFrPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalFrPVP

Forum du serveur RoyalFrPVP ip : ROYALFRPVP.MCSERV.ORG ou : 62.210.196.203:27416
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [LOCK]Candidtature modo-joueur RoyalFrPvP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Creeperboy_33




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2014

[LOCK]Candidtature modo-joueur RoyalFrPvP Empty
MessageSujet: [LOCK]Candidtature modo-joueur RoyalFrPvP   [LOCK]Candidtature modo-joueur RoyalFrPvP Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:46

Salut Tristan, je me présente je m’appelle Thomas Maroy j'ai 16 ans je suis lycéen j'habite en Gironde. Je parle deux langue l'espagnol et l'anglais. Dans le IG je joue a plusieur MMO comme Nostale, Wow (World of Warcraft) ect... Je joue a minecraft depuis presque 3 ans. Si le serveur à besoin de quelqu'un pour la redstone ou pour le build ma disponibilité sera la. Je fais toujours du build, de la redstone sur minecraft car sa ma toujours plus. En terme de mes horaires je serai a peu près toujours disponible pour le serveur en terme de lundi a vendredi je serai la vers 17h (sauf probleme de cours ou si je tombe malade bien sur je serai disponible pour le serveur). Sinon pour les vacances je suis disponible tout le temps car je ne voyage plus trop depuis donc je pense que ça sera un atout pour le serveur que je sois la pendant la vacances. Sinon pour le week-end je suis disponible a peu près tout le temps. Mes defaults sur Minecraft c'est que mon pc bug enormement commence a etre un peu vieux mes j'en ai toujours un de secours, sinon j'ai toujours je suis très severe au niveaux des joueurs qui insultents donc si un joueur par exemple m'insulte je peux le mute jusqu'a au moin 5h apres sinon j'ai pas d'autres default après mes qualité c'est que je suis a peu pres a tout, je mis connais en commande pour faire des choses assez ouf sur minecraft sinon je suis sympa avec les joueurs qui me donnent du respects,ma disponibilité sera toujours la pour le serveur si besoin. Pourquoi moi ? Parce-que je suis souvent connecté et je vois énormement les joueurs insultent, réclamé du give donc a force je trouve ça énervant donc je pense que si je les mutes a peu pres a chaque fois qu'ils demanderont du give ou qu'ils insultent je pense que sa s'arretera. Je pense que la communauté augmentera si le serveur recrutent au niveaux Modérateur / Modo-Joueur de la part des joueurs. Si je suis motivé pour être dans le staff c'est parce-que je vois que la communauté du serveur augmentent ça me fera enormement plaisir de pouvoir aidé au tant de monde pour ce serveur et puis comme ça les joueurs seront ravie d'avoir une grande communauté et puis avoir des modo-joueurs a leur ecoutent. Vraiment je suis bien motivé pour pouvoir aidé se serveur qui est en manque de modo-joueurs a leur ecoutent et puis je pense quue ça te fera plaisir que le serveur n'est pas d'insulte et de demande de give. Bref j'adore RoyalFrPvP je trouve que c'est un serveur qui commence a devenir populaire et qui est bien fait au niveaux des fondateur et administrateur sauf parfois quand il y a pas de d'admin pour réglé les problemes  des joueurs sinon j'espere que je serai admis dans votre chere staff merci a toi d'avoir lu ma candidature j'espere avoir une réponse. =)
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]Candidtature modo-joueur RoyalFrPvP Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidtature modo-joueur RoyalFrPvP   [LOCK]Candidtature modo-joueur RoyalFrPvP Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:56

a voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]Candidtature modo-joueur RoyalFrPvP Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidtature modo-joueur RoyalFrPvP   [LOCK]Candidtature modo-joueur RoyalFrPvP Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:08

Pris comme modo-joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[LOCK]Candidtature modo-joueur RoyalFrPvP Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidtature modo-joueur RoyalFrPvP   [LOCK]Candidtature modo-joueur RoyalFrPvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOCK]Candidtature modo-joueur RoyalFrPvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalFrPVP :: Candidature staff-
Sauter vers: