RoyalFrPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalFrPVP

Forum du serveur RoyalFrPVP ip : ROYALFRPVP.MCSERV.ORG ou : 62.210.196.203:27416
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [LOCK]Candidtature modo-joueur RoyalFrPvP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Creeperboy_33




Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2014

[LOCK]Candidtature modo-joueur RoyalFrPvP Empty
MessageSujet: [LOCK]Candidtature modo-joueur RoyalFrPvP   [LOCK]Candidtature modo-joueur RoyalFrPvP Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:46

Salut Tristan, je me présente je m’appelle Thomas Maroy j'ai 16 ans je suis lycéen j'habite en Gironde. Je parle deux langue l'espagnol et l'anglais. Dans le IG je joue a plusieur MMO comme Nostale, Wow (World of Warcraft) ect... Je joue a minecraft depuis presque 3 ans. Si le serveur à besoin de quelqu'un pour la redstone ou pour le build ma disponibilité sera la. Je fais toujours du build, de la redstone sur minecraft car sa ma toujours plus. En terme de mes horaires je serai a peu près toujours disponible pour le serveur en terme de lundi a vendredi je serai la vers 17h (sauf probleme de cours ou si je tombe malade bien sur je serai disponible pour le serveur). Sinon pour les vacances je suis disponible tout le temps car je ne voyage plus trop depuis donc je pense que ça sera un atout pour le serveur que je sois la pendant la vacances. Sinon pour le week-end je suis disponible a peu près tout le temps. Mes defaults sur Minecraft c'est que mon pc bug enormement commence a etre un peu vieux mes j'en ai toujours un de secours, sinon j'ai toujours je suis très severe au niveaux des joueurs qui insultents donc si un joueur par exemple m'insulte je peux le mute jusqu'a au moin 5h apres sinon j'ai pas d'autres default après mes qualité c'est que je suis a peu pres a tout, je mis connais en commande p