RoyalFrPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalFrPVP

Forum du serveur RoyalFrPVP ip : ROYALFRPVP.MCSERV.ORG ou : 62.210.196.203:27416
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LOCK]Candidature pour M-J ◘ (Zerihh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerihh




Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2015
Age : 24
Localisation : Bordeaux

[LOCK]Candidature pour M-J ◘ (Zerihh) Empty
MessageSujet: [LOCK]Candidature pour M-J ◘ (Zerihh)   [LOCK]Candidature pour M-J ◘ (Zerihh) Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:06

Bonjour, Aksel Kayag , de La Rochelle près de Bordeaux, j'ai 15 ans et je suis en 3ème.
Je joue a minecraft depuis 3 ans et demi maintenant.
Je suis venu dans cet espace commentaire et candidature pour me donner une chance de devenir modo-joueur !
Je pense avoir ma chance car je suis très souvent connectés sur minecraft et sur les serveurs pvp - faction , je suis actif , motivés et je réponds a toutes les questions posez par les joueurs.
Si besoin d'aide , mon Skype est disponible.
Quand je suis sur le serveur c'est que je doit répondre aux questions sinon je me déconnecte car mon devoirs et de répondre au joueur et de les aidez.
Je respecte toutes les religions car je suis dans une école chrétienne mais je suis de religion musulmane ! Comme dirais Macdo : Venez comme vous êtes !
En parlant de jeux de mots , je suis un mec décontracté et souriant qui fait souvent des blagues.
J'adore minecraft et a cotes j'ai des passions qui sont la musique ( dub ) et la football.

○ Mes envies pour devenir modérateur :

Beau spawn.
Je me suis meme fait de nouveau amis entre tout ces joueurs et je pense que le serveur peux grandir avec les vidéos mise en ligne grâce a nos grade Youtubeurs !
L'ambiance des joueurs et du staff me convient , et je l’espère , réciproque.


                                                                                              Je remercie TheRazzia33 , et tout le staff de RoyalFrPvP


                                                                                                                                                                                 Zerihh.
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]Candidature pour M-J ◘ (Zerihh) Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature pour M-J ◘ (Zerihh)   [LOCK]Candidature pour M-J ◘ (Zerihh) Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:32

Accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
 
[LOCK]Candidature pour M-J ◘ (Zerihh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOCK]demande pour etre Modo-test
» Candidature pour etre Modo-Joueur =)
» [LOCK]Candidatur pour L'administration du serveur
» [LOCK]Candidature de Lurophicath pour le grade Administrateur !
» [LOCK]Candidature pour être Administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalFrPVP :: Candidature staff-
Sauter vers: