RoyalFrPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalFrPVP

Forum du serveur RoyalFrPVP ip : ROYALFRPVP.MCSERV.ORG ou : 62.210.196.203:27416
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [LOCK]Candidature pour être Administrateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrMuush




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2015

[LOCK]Candidature pour être Administrateur  Empty
MessageSujet: [LOCK]Candidature pour être Administrateur    [LOCK]Candidature pour être Administrateur  Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:03

Présentation IRL ( Vrai vie ) :

Je m'appelle Curtis, je réside à Paris , j'ai 13 ans et j'aurai mes 14 le 31 mai^^,  quand je ne joue pas à minecraft je regarde des animés ou je lis Very Happy, j'aime m'amuser avec des potes et rigoler ensemble, bien que quand il le faut je peux être très sérieux.

Présentation IG ( Dans le jeu ) :

Mon pseudo IG est : MrMuush mais vous pouvez m'appeler Curtis^^, ça doit bien faire 2 ou 3 ans que j'ai commencé à jouer à minecraft et je ne regrette pas d'avoir commencé, je suis assez fort en déco intérieur et extérieur mais ma passion est de créer des events en tout genre ! j'aime autant construire des maps pour le PvP que faire des jumps Very Happy, je joue à minecraft en premier lieu pour m'amuser mais aussi pour me détendre après une journée de travaille.

Expérience Administrateur :

J'ai déjà eu de nombreux ''grades'' tout au long de mon expérience sur minecraft, j'ai été une fois administrateur d'un serveur survie qui a malheureusement fermé ses portes il y a longtemps, j'ai été modérateur sur le serveur TheLightOfCraft qui a également fermé ses portes :/ et j'ai été architecte/builder sur d'autres serveurs qui ont aussi du fermés leurs portes.

Je veux devenir Administrateur pour :

Je voudrais devenir administrateur pour aider les personnes dans le besoin, pour faire régner la justice sur votre serveur et enfin pour m'éclater avec tout le monde Very Happy.

Quel est le rôle d'un Administrateur ? :

Comme je l'ai déjà dis ci dessus, pour moi le rôle d'un administrateur doit être avant tout d'aider les personnes qui ont besoin d'aide peu importe la raison et de faire régner l'odre.

Motivation :

J'aimerais également aider les personnes qui en ont besoin , mais j'aimerais aussi faire quelque chose pour toutes ces personnes qui ne respectent pas les règles car j'ai croisé de nombreuses fois la route avec des personnes qui ne respectaient pas les règles.

Disponibilité (période scolaire ou non scolaire) :

Lundi : 17h - 22h

Mardi : 13h - 22h

Mercredi : 17h - 22h

Jeudi : 17h - 22h

Vendredi : 17h - Minuit (voir plus tard)

Samedi : Toute la journée

Dimanche : Toute la journée

Pendant les vacances je suis généralement sur mon ordinateur sauf s'y je pars bien sûr ^^

C'est des heures approximatives, il se peut que j'ai des empêchents ou que j'ai des devoirs ou autre.


Vous pourrez me joindre sur mon skype : wiinter.private

Voilà j'ai fini ma candidature ^^ merci d'y avoir prêter attention et merci d'y répondre Very Happy

Cordialement : Curtis
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]Candidature pour être Administrateur  Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature pour être Administrateur    [LOCK]Candidature pour être Administrateur  Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:08

Nous recrutons uniquement ModoJoueur et ModoChat.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]Candidature pour être Administrateur  Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature pour être Administrateur    [LOCK]Candidature pour être Administrateur  Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:28

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[LOCK]Candidature pour être Administrateur  Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature pour être Administrateur    [LOCK]Candidature pour être Administrateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOCK]Candidature pour être Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOCK]Candidature Staff [Administrateur]
» [LOCK]Candidature Poste : Administrateur
» [LOCK]Candidature de Lurophicath pour le grade Administrateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalFrPVP :: Candidature staff-
Sauter vers: