RoyalFrPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalFrPVP

Forum du serveur RoyalFrPVP ip : ROYALFRPVP.MCSERV.ORG ou : 62.210.196.203:27416
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature pour etre Modo-Joueur =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KilleurHundred




Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2015

Candidature pour etre Modo-Joueur =) Empty
MessageSujet: Candidature pour etre Modo-Joueur =)   Candidature pour etre Modo-Joueur =) Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:12

Bonjour,je fais cette candidature pour être Modo-Joueur je suis disponible tout les jour minimum 1 heure a part le lundi.Je suis fort en plugins et la configuration de certain plugins (GroupManager,PermissionEx,Essentials...)j'aimerais être Modo-Joueur pour prendre plus de responsabilité en vers le serveur et pour aidé, faire connaitre et dévlopper le serveur encore plus qu'il ne l'ai déjà.Et aussi aidé les personne et répondre au candidature que les joueur font Et aussi parce que je trouve que être modo-chat on a pas assez de permission et qu'il faux toujours attendre les personne qui sont de plus haut grade que moi =) .Pourquoi moi et pas d'autre ? Moi parce que je suis déja Modo chat moi parce que j'aime aidé les personne moi parce que j'aime aussi codé quelque plugins et moi parce que je trouve qu'il y a trop de cheateur d'autans que c'est un serveur cracké et j'aime pas sa, donc pour les ban.Je m'appelle Killian Rimajou j'ai 11 ans je suis mature et je suis modo-chat sur le serveur comme je vous l'ai dit,Je suis avec minecraft prénium .Avant de conclure cette candidature je souhaite a m'excuser pour les 2 erreur que j'ai fais en tant que modo-chat.Voila Merci d'avoir pris le temps d'avoir lus cette candidature en espérant être pris .Cordialement. KilleurHundred

Voici 30 commande que je connais ( j'en connais plus mais j'en met que 30 =))
/setwarp [Nomduwarp]
/warp [Nomduwarp]
/delwarp [nomduwarp]
/mute (Day,Minutes,Hours...)
/ban
/teampban (letemppareilleque/mute)
/kick
/unmute
/pardon
//set (le block ou autre)
A peux pres toute les comande de Worldedite =)
/time set day ou night
/gamemod 1,2(3 soleil ok je sort =))
/vanish
/broadcast
ce n'est pas trop une commande mais bon le &1 &2 &c &l &k...
/setspawn
/spawn
je connais a peu pres toute les commande du faction
/fakeleave, /fakejoin
/fly
/clearinventory (/ci)
/clearchat (/cc)
/kit
/afk
/op
/speed (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10)
/spawnmob
/banip
Je m'y connais aussi en redstone si besoin =)

Revenir en haut Aller en bas
OryGaming

OryGaming


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature pour etre Modo-Joueur =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre Modo-Joueur =)   Candidature pour etre Modo-Joueur =) Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:32

Pour moi trop court que des commandes ! Désolée Pas assez dévellopée #Oygaming Admin
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature pour etre Modo-Joueur =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre Modo-Joueur =)   Candidature pour etre Modo-Joueur =) Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:56

Même avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
KilleurHundred




Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2015

Candidature pour etre Modo-Joueur =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre Modo-Joueur =)   Candidature pour etre Modo-Joueur =) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:08

Mais il y a quand méme la candidature derrière :/
Revenir en haut Aller en bas
KilleurHundred




Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2015

Candidature pour etre Modo-Joueur =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre Modo-Joueur =)   Candidature pour etre Modo-Joueur =) Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:27

Bonjour,je fais cette candidature pour être Modo-joueur
Mes disponibilité :
Lundi: Je ne suis pas disponible je m'excuse pour cela
Mardi:a partir de 16h30
Mercredi:De 11h30 a 14h50
Jeudi:a Partir de 17h30
Vendredi:A partir de 16h30
Samedi+Dimanche sa vari trop je ne pourrais pas vous dire.

Tout cela mais il ce peux qu'il est des expetion comme pour mes devoirs ou autre.

Pourquoi moi et pas d'autre :Moi car je fais déjà parti du staff et que je trouve qu'il y a trop de cheateur sur ce serveur d'autans qu'il est en crack et que j'aimerais les ban ou autre.Aussi parce que je peux être utile dans des situation et que je suis mature

Pourquoi je voudrais faire parti du staff ? : Je voudrais faire parti du staff pour développer et améliorer le serveur encore plus qu'il ne l'ai déjà.

Mes Talents : Je suis fort en plugins comme je vous l'ai dit, j'aime aussi beaucoup aidé les personnes qui ont des questions ou d'autre chose.Et je suis mature malgres mon age qui est de 11 ans

Mon grade sur le serveur Modo-Chat.

Mes default : ba j'en ai pas x) Nan je déconne. Je me laisse emporter asser vite en colère donc d'avance si je suis accepter je m'en excuse mais je répond pas je mute tempban Ou autre.

Comment j'ai decouvert ce serveur ? : Je connais ce serveur grâce a powermine x) un peu logique

Ma motivation : Je suis asser fort en plugins et un peu moins en architecture je ne suis pas la pour foutre la m***** et je ne suis pas un kikoo.

Mon nom : Mon prénom est Killian Et nom de famille rimajou


je joue a minecraft depuis bientôt 4 ans et je suis sur le serveur depuis a peu prés 1 mois je sais pas si sa suffit mais je connais asser bien le serveur.

Voila, Merci d'avoir pris le temp d'avoir regarder cette candidat en espérant être pris. Cordialement.

Voici 30 commande que je connais ( j'en connais plus mais j'en met que 30 =))
/setwarp [Nomduwarp]
/warp [Nomduwarp]
/delwarp [nomduwarp]
/mute (Day,Minutes,Hours...)
/ban
/teampban (letemppareilleque/mute)
/kick
/unmute
/pardon
//set (le block ou autre)
A peux pres toute les comande de Worldedite =)
/time set day ou night
/gamemod 1,2(3 soleil ok je sort =))
/vanish
/broadcast
ce n'est pas trop une commande mais bon le &1 &2 &c &l &k...
/setspawn
/spawn
je connais a peu pres toute les commande du faction
/fakeleave, /fakejoin
/fly
/clearinventory (/ci)
/clearchat (/cc)
/kit
/afk
/op
/speed (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10)
/spawnmob
/banip
Je m'y connais aussi en redstone si besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature pour etre Modo-Joueur =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre Modo-Joueur =)   Candidature pour etre Modo-Joueur =) Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:52

Tu remets encore les commandes, beaucoup d'espace qui font la longueur mais c'est aussi beaucoup de demi-lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
KilleurHundred




Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2015

Candidature pour etre Modo-Joueur =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre Modo-Joueur =)   Candidature pour etre Modo-Joueur =) Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:30

Ducous ?
Revenir en haut Aller en bas
OryGaming

OryGaming


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature pour etre Modo-Joueur =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre Modo-Joueur =)   Candidature pour etre Modo-Joueur =) Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:46

Non refusée désolée retravaillé ta candidature pour être Modo - joueur


# Orygaming Administrateur
razzia grade sur le forum.
Mon nouveau skype : orygaming_yt
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

Candidature pour etre Modo-Joueur =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre Modo-Joueur =)   Candidature pour etre Modo-Joueur =) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:03

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
OryGaming

OryGaming


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2015

Candidature pour etre Modo-Joueur =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre Modo-Joueur =)   Candidature pour etre Modo-Joueur =) Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:45

[LOCK]










Candidature pour etre Modo-Joueur =) EJzzL6p0T8zNzEuPV3DPT1HwT1MIyUhVgAhxZZSUFBRb6euXl5frVeaXlpQmpeol5-fqJ-v7w7QVlBUUZObkJKancsHF4rmgRoUnFnEFl-YVp5ZwmZlyGZtxGZmachkCADw5JqI~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour etre Modo-Joueur =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre Modo-Joueur =)   Candidature pour etre Modo-Joueur =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre Modo-Joueur =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOCK]Candidature pour etre modo-joueur de Biotus
» [LOCK]Candidature de NeoDragibus pour être Modo-joueur
» [LOCK]Demande d'être Modo-Joueur
» [LOCK]Candidature de lurophicath pour etre Modo !
» [LOCK]demande pour etre Modo-test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalFrPVP :: Candidature staff-
Sauter vers: