RoyalFrPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalFrPVP

Forum du serveur RoyalFrPVP ip : ROYALFRPVP.MCSERV.ORG ou : 62.210.196.203:27416
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [LOCK]demande pour etre Modo-test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolebos2




Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2015

[LOCK]demande pour etre Modo-test Empty
MessageSujet: [LOCK]demande pour etre Modo-test   [LOCK]demande pour etre Modo-test Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:17

Bonjour,

Je suis nicolebos je joue a royal fr pvp et je voudrais devenir un modo-test pour pouvoir ameliore le serveur et le rendre melieur pour que les joueur qui ariveront apres sur se serve le trouve beucoup mieux que miantenant meme si il est deja tres bien.

Pour me presenter rapidement :

Je mapelle Niolas je vie en france depuis toujours jai 16 ans et je suit des etude dart dans un lycee pro dans le bute de devenir un wed ou game disegner.Mais pasion sons le snow bord, les mange, les jeux video principalement mincraft.

Je suis sur le serve depuis peut de temps sert mais je suis sur que je peux aider le serveur.
Cest pour cela que je fait cette demande pour devenir Modo-test. Je serais tres comptent si vous retener ma condidature pour aboutir sur une reponsse possitive.
Jatend votre reponsse et je vous souete une bonne journee ou bonne soiree et a bientot sur royal fr pvp

Coordialement

Nicolesbos
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]demande pour etre Modo-test Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]demande pour etre Modo-test   [LOCK]demande pour etre Modo-test Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:20

Je sais que tu es dyslexique tu m'en a parlé, c'est un mauvais point mais si tu pense pouvoir vraiment aidé le serveur c'est ok. J'en parle avec les autres membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
nicolebos2




Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2015

[LOCK]demande pour etre Modo-test Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]demande pour etre Modo-test   [LOCK]demande pour etre Modo-test Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:22

Bonsoir,

Merci de ta reponse jen prend note et attend une reponsse de la part du staff.
Coordialement

nicolebos
Revenir en haut Aller en bas
nicolebos2




Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2015

[LOCK]demande pour etre Modo-test Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]demande pour etre Modo-test   [LOCK]demande pour etre Modo-test Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:41

Bonjour,

javais oublier de posser une quetion si je devien modo-test devraige quitter ma faction
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]demande pour etre Modo-test Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]demande pour etre Modo-test   [LOCK]demande pour etre Modo-test Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:57

Non, seulement pour les grades op tu dois quitté ta fac, modo-joueur n'est pas op.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
nicolebos2




Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2015

[LOCK]demande pour etre Modo-test Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]demande pour etre Modo-test   [LOCK]demande pour etre Modo-test Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:00

cool

Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]demande pour etre Modo-test Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]demande pour etre Modo-test   [LOCK]demande pour etre Modo-test Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:04

Le staff ne m'a pas encore répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
nicolebos2




Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2015

[LOCK]demande pour etre Modo-test Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]demande pour etre Modo-test   [LOCK]demande pour etre Modo-test Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:36

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]demande pour etre Modo-test Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]demande pour etre Modo-test   [LOCK]demande pour etre Modo-test Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:35

Refuser désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[LOCK]demande pour etre Modo-test Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]demande pour etre Modo-test   [LOCK]demande pour etre Modo-test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOCK]demande pour etre Modo-test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOCK]Demande d'être Modo-Joueur
» [LOCK]Candidature Modo-j
» [LOCK]Candidature Modo-Joueur
» [LOCK]Candidature Modo-Joueur
» [LOCK]Candidature Modo-Joueur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalFrPVP :: Candidature staff-
Sauter vers: