RoyalFrPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalFrPVP

Forum du serveur RoyalFrPVP ip : ROYALFRPVP.MCSERV.ORG ou : 62.210.196.203:27416
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [LOCK]Candidature de ZepeK pour le grade Modo-Joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZepeK




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2015

[LOCK]Candidature de ZepeK pour le grade Modo-Joueur Empty
MessageSujet: [LOCK]Candidature de ZepeK pour le grade Modo-Joueur   [LOCK]Candidature de ZepeK pour le grade Modo-Joueur Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:09

Bonjour je m'appelle doriand dufraiche j'ai 12 je voudrai etre Modo-Joueur sur ton serveur car sa fait déjà longtemps que je joue sur votre serveur et je l'aime énormément donc je voudrai fair partit du staff ma motivation je veut etre M-J pour aider les nouveau sur le serveur et surveile le chat et les cheat mes horaire de jeux je peux joué tout les jour pendant les vacances et pendant les cour tout les jour de cour de 17h30 a 19 h et les jour de repos toute la journée . Merci d'avoir lue ma candidature et j'espère bientot fair parmis du staff             Mon skype : poyer_blake  .   Mon pseudo sur le serveur : ZepeK
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]Candidature de ZepeK pour le grade Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature de ZepeK pour le grade Modo-Joueur   [LOCK]Candidature de ZepeK pour le grade Modo-Joueur Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:11

Trop court
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
ZepeK




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2015

[LOCK]Candidature de ZepeK pour le grade Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature de ZepeK pour le grade Modo-Joueur   [LOCK]Candidature de ZepeK pour le grade Modo-Joueur Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:49

Bonjour je m'appelle doriand dufraiche j'ai 12 ans je joue a minecraft depuis 3 ans. je veut etre modo joueur sur votre serveur minecraft car je joue deja depuis longtemps sur votre serveur et je l'adore donc j'aimerai devenir m-j pour aider les nouveaux a mieux comprendre le pvp faction ou minecraft j'ai deja de l'expérience sur d'autre serveur et la plus part mon dit que je fesait du bon travaille .mes horaire je peut jouer tout les jour en vacances et les jour de cours tout le jour de 17h30 a 19h et les jour de repos tout la journee .mon caractère je suis plutôt quelqun de gentils. je serait pratiquement tout le temps connecte sur votre serveur .pour moi le grade modo-joueur ses un joueur mais a qui on peut compter sur lui et qui seras a l'écoute de tout les joueur .on peut me contacter pas skype : poyer_blake mon pseudo sur le serveur ses ZepeK par mon tel je te le donnerai en privee.Jai une chaine youtube qui a 117 abonne et je tournera pleinte video sur votre serveur .Merci d'avoir lue ma candidature j'espère fair partit du staff avec vous et je te remercie encore une fois . Répond moi au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]Candidature de ZepeK pour le grade Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature de ZepeK pour le grade Modo-Joueur   [LOCK]Candidature de ZepeK pour le grade Modo-Joueur Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:15

Beaucoup de fautes d'orthographe et encore un peut court.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
ZepeK




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2015

[LOCK]Candidature de ZepeK pour le grade Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature de ZepeK pour le grade Modo-Joueur   [LOCK]Candidature de ZepeK pour le grade Modo-Joueur Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:02

-BONJOUR-

-Présentation IRL-

-mon nom : dufraiche
-Prénom : doriand
-mon age 12 ans

-Minecraft-

-mon pseudo : ZepeK
-je joue a minecraft depuis 3 ans

-Ma motivation-

-Je veut etre M-J pour aider les nouveau a mieux comprendre le PvP Faction ou minecraft

-Mes Horaires-

-en vacances tout les jours
-les jours de cours je peux jouer tout les jours de 17h30 a 190h
-les week-ends je peux jouer toute la journeé

-Comment me contacter-

-skype:poyer_blake
-tel: je te le donnerai en privé
-facebook:je te le donnerai en privé
-email:je te le donnerai en privé

-Pour moi ses quoi le M-J-

-ses une personne qui comme les autre mes a qui on peut compter sur lui et qui a l'écoute de tout les joueur

-Mon caractère-

-je suis quelqu'un de gentils

-Information-

-je peut me payer le vip
-j'ai une chaine youtube qui a 117 abonné
-je joue sur le serveur depuis 1 semaine je dirais


merci cordialement doriand(ZepeK)
Revenir en haut Aller en bas
ZepeK




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2015

[LOCK]Candidature de ZepeK pour le grade Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature de ZepeK pour le grade Modo-Joueur   [LOCK]Candidature de ZepeK pour le grade Modo-Joueur Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:25

Bonjour je m'appelle dufraiche doriand j'ai 12 ans je joue a minecraft depuis 2 ans j'ai énormément d'expériences sur minecraft je veux etre Modo-Joueur sur ton serveur car je le trouve super et j'aimerais aider les nouveaux sur le serveur et éviter tout cheater sur votre serveur pourquoi je veut etre Modo-Joueur car minecraft et ma passion et je me plaie énormément pour aider les nouveaux sur le serveur comme leur donner des information sur le pvp faction ou minecraft pour moi le Modo-Joueur ses joueur mais qui aide les personne et surveille le chat et les cheat mon caractère je suis plutot quelqu'un de gentil je rigole beaucoup et je peux être sérieux mais avantages je connais tout les commandes Basic je ses me servir de world-édit je peut vous fair de la pub sur ma chaine Youtube information j'ai déjà fait parti de staff de serveur et don j'ai déjà été Fondateur comment me contacter par mon téléphone par skype Facebook Twitter et par email mes horaires en cours : Lundi : de 17 h 30 à 19 h mardi : idem que lundi mercredi : 13 h a 18 h le jeudi : idem que lundi le vendredi :17.h 30 j'usqua l'heure que je veux et le week-end tout les journées et en vacance : tout la journee a chaque jour ^^ . Je peut aider au niveau architecture je me drébroulle pas mal .je suis actif je suis Fidel mon pseudo minecraft ses ZepeK je ferais passé les joueur avant le jeux je pourras aider à finencier le serveur ou autre je promet de ne pas vous desevoir et plutot que tu ne seras pas dessus de me choissir j'espère énormément que tu a aimé ma candidature et que je serais choisis merci d'avoir lue ma candidature cordialement Doriand dufraiche (ZepeK)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOCK]Candidature de ZepeK pour le grade Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature de ZepeK pour le grade Modo-Joueur   [LOCK]Candidature de ZepeK pour le grade Modo-Joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOCK]Candidature de ZepeK pour le grade Modo-Joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOCK]Candidature Modérateur/Joueur (modo-joueur quoi x)PvP Fac Potion
» [LOCK]Candidature Modo-Joueur.
» [LOCK]Candidature Modo-Joueur
» [LOCK]Candidature Modo-Joueur
» [LOCK]Candidtature modo-joueur RoyalFrPvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalFrPVP :: Candidature staff-
Sauter vers: