RoyalFrPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalFrPVP

Forum du serveur RoyalFrPVP ip : ROYALFRPVP.MCSERV.ORG ou : 62.210.196.203:27416
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LOCK]recrutement modochat sur les autre mode de vote serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
__at0me_




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2015

[LOCK]recrutement modochat sur les autre mode de  vote serveur Empty
MessageSujet: [LOCK]recrutement modochat sur les autre mode de vote serveur   [LOCK]recrutement modochat sur les autre mode de  vote serveur Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:44

Bonjour, Je me présente en tant que Modo-chat sur les autre mode de jeu de ce serveure .
Alors déjà pourquoi je voudrais être modo-chat (dans les autre mode du serveur). Pour gérer le serveur (Les joueurs surtout), Pour gérer le serveur quand les administrateur ou autres membres du staff ne sont pas la, tout en jouant et en surveillant le serveuret car j'ai remarquer que y'a des gens qui insulte et faite le border total (les gens qui insulte , les ''ez'' ...)
Si des joueurs dits qu'un certains joueurs insulte je vérifie par doute.
Pour les insultes je mute: Alors le temps du mute ben sa dépend l'insulte qu'il à dit (Si c'est par exemple: fdp ) Je le muterai genre à peut près 20 min ou moins sa dépend du moment mais si il continue je le muterai de plus en plus de temps.

Présentation IRL:
Je m'appelle anass , J'ai 15 ans. J'habite aux maroc et j'adore minecraft


Présentation InGame:
Mon pseudo est__at0me__, Je sais gérer en tant que modo-chat sur un de vos mode (pvp/faction potion)  car je l'ai étais plusieurs fois, Je joue à Minecraft depuis 1.6.4 Je crois et en +je suis actuelement archi modo sur un serveur sans préciser le quel (pub)
je suis en vacance sa veut dire que j ai libéralement le temps de jouer et de aider les gens
Cordialement.__at0me__
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]recrutement modochat sur les autre mode de  vote serveur Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]recrutement modochat sur les autre mode de vote serveur   [LOCK]recrutement modochat sur les autre mode de  vote serveur Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:43

Mauvais forum, essaye plutôt celui là : http://powermine.frbb.net/ .
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
 
[LOCK]recrutement modochat sur les autre mode de vote serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOCK]Candidatur pour L'administration du serveur
» [LOCK]Candidature Modo-joueur sur le serveur PvP/Soupe
» [LOCK]Le recrutement
» [LOCK]Recrutement
» [LOCK]recrutement modo_j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalFrPVP :: Candidature staff-
Sauter vers: