RoyalFrPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalFrPVP

Forum du serveur RoyalFrPVP ip : ROYALFRPVP.MCSERV.ORG ou : 62.210.196.203:27416
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [LOCK]recrutement modo_j

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
__at0me_




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2015

[LOCK]recrutement modo_j Empty
MessageSujet: [LOCK]recrutement modo_j   [LOCK]recrutement modo_j Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:53

Salut, ou-bien bonjour je veux bien devenir modo joueur pour principalement aider les gens en même temps jouer pour mon plaisir et le plaisir des autre . Si j'étais fondateur je dirait pourquoi je te choisirer toi __at0me__.Car je me co souvent je suis un ancien joueur minecraft j'étais modo_j  sur plusieurs serveur en plus je suis en vacance sa veux dire que j'est libéralement le temps de jouer et de aider plein de gens et de aider le serveur a progréser vers le mieux pour partager nos voeux no réve et nos plaisir sur ce merveilleux serveur. et MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]recrutement modo_j Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]recrutement modo_j   [LOCK]recrutement modo_j Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:23

C'est beaucoup trop court, prend exemple sur des candidatures meilleurs sans faire un copier/coller car la je te met 1/10.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
 
[LOCK]recrutement modo_j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOCK]Le recrutement
» [LOCK]Recrutement
» [LOCK]recrutement modo_j
» [LOCK]Recrutement Modérateur-Joueur neckyz
» [LOCK]Recrutement Modérateur-Joueur neckyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalFrPVP :: Candidature staff-
Sauter vers: