RoyalFrPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalFrPVP

Forum du serveur RoyalFrPVP ip : ROYALFRPVP.MCSERV.ORG ou : 62.210.196.203:27416
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [LOCK]Candidature Staff [Administrateur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dipasta




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2015

[LOCK]Candidature Staff [Administrateur] Empty
MessageSujet: [LOCK]Candidature Staff [Administrateur]   [LOCK]Candidature Staff [Administrateur] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:22

tu commence a me connaitre je peut être quelqu’un de très sérieux quand il le faut j'ai 15 ans je vais sur mes 16 et je m’appelle Jordan dans la vrai vie si tu veux savoir.  Je suis présent malheureusement que le mercredi et le week-end a cause de mon internat mais le week-end je serais a fond sur ce serveur .Cela fait bientôt 3 ans que je joue a minecraft et j'ai  une certaine maturité.
Je suis assez tolérant pour certaine chose vue la communauté qu'il y'a maintenant a part pour les cheateurs qui seront ban direct sans chance et feront une demande de deban sur le forum si cela est possible. Je pense être bien pour se grade pour mettre a fois la bonne humeur dans le serveur et l'ordre a la fois pour que se serveur marche et monte en puissance.
je serais à l'écoute des joueur si ils ont besoin d'un renseignement tels est le rôle d'un administrateur.Maintenant j’espère que j'aurais étais persuasif mon poto de minecraft.
Long vie à la royauté de RoyalFrPVP king  mdrr
je te fais la bise sur la fesse droite #Délire
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]Candidature Staff [Administrateur] Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature Staff [Administrateur]   [LOCK]Candidature Staff [Administrateur] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:35

Accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
 
[LOCK]Candidature Staff [Administrateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOCK]Candidature Poste : Administrateur
» [LOCK]Candidature pour être Administrateur
» [LOCK]Candidature de Lurophicath pour le grade Administrateur !
» Le staff vous souhaite une bonne année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalFrPVP :: Candidature staff-
Sauter vers: