RoyalFrPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalFrPVP

Forum du serveur RoyalFrPVP ip : ROYALFRPVP.MCSERV.ORG ou : 62.210.196.203:27416
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [LOCK]Recrutement Modérateur-Joueur neckyz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neckyz




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2015

[LOCK]Recrutement Modérateur-Joueur neckyz Empty
MessageSujet: [LOCK]Recrutement Modérateur-Joueur neckyz   [LOCK]Recrutement Modérateur-Joueur neckyz Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:54

Bonjour je me présente je m'appelle Thomas Gratpanche (IG neckyz) j'ai 12 ans (le 30 avril),je c'est j'ai un petit âge mais une voie grave.
Je suis que joueur pour l'instant mais VIP ou VIP++ le 27 avril (je ne ment pas je pourrai prendre une photo ou sa montre que mon forfait se renouvel.
Ma motivation.
J'aime bien gérer un serveur j'aime bien surveiller les joueur dans le chat (j'ai moi même un serveur qui est en reconstruction) et aider les gens qui en ont besoin,j'ai deja était modo-j sur un serveur et admin aussi je joue sur le serveur depuis mardi 14/05/15.

Je pourrais jouez tous les soirs après les cours souvent vers 17h30 17h45 jusqu'à mini 19h00 et maxi 20h00,les week-ends et le mercredi après-midi.Pour l'instant je suis en vacances.Je n'est jamais était ban d'un serveur j'ai deja était mute sur un serveur (pas sur se serveur) car j'avias "dit go 1v1 ko**" puis il m'ont dit mute pour pub fin breff.J'éspère que ma candidature vous a plus et peut être recruter dans le staff.
                           
Cordialement Thomas(neckyz).

Ps:j'ai une chaîne youtube de plus de 50 abonnés je pourrais faire des vidéos sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]Recrutement Modérateur-Joueur neckyz Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Recrutement Modérateur-Joueur neckyz   [LOCK]Recrutement Modérateur-Joueur neckyz Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:00

Bonne candidature, le grade vip manque donc je prendrais ma décision quand tu l'aura sinon pas mal et tu es actif donc un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
neckyz




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2015

[LOCK]Recrutement Modérateur-Joueur neckyz Empty
MessageSujet: TheRazzia33   [LOCK]Recrutement Modérateur-Joueur neckyz Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:02

ok ducoup on vois sa les 27.
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]Recrutement Modérateur-Joueur neckyz Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Recrutement Modérateur-Joueur neckyz   [LOCK]Recrutement Modérateur-Joueur neckyz Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:03

Oui quand tu auras le grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[LOCK]Recrutement Modérateur-Joueur neckyz Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Recrutement Modérateur-Joueur neckyz   [LOCK]Recrutement Modérateur-Joueur neckyz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOCK]Recrutement Modérateur-Joueur neckyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalFrPVP :: Candidature staff-
Sauter vers: