RoyalFrPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalFrPVP

Forum du serveur RoyalFrPVP ip : ROYALFRPVP.MCSERV.ORG ou : 62.210.196.203:27416
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LOCK]Candidature de lurophicath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philipe




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2014

[LOCK]Candidature de lurophicath Empty
MessageSujet: [LOCK]Candidature de lurophicath   [LOCK]Candidature de lurophicath Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:11

Bonjour mon pseudo est lurophicath mon prénom est Romain et mon nom est Norais.J'ai 10ans.Je suis Vip.
Ma motivation est :  j'ai connu razzia33 le fondateur sur PowerMine.Il était Modérateur je trouve qu'il s'occupait pas mal de ce serveur donc il est capable de faire un bon serveur surtout si en plus il est avec d'autre personnes.Donc je voudrais participer a créé ce serveur en étant Modo-Joueur bien sur j'ai lu
les règles donc je ne giverais pas et je ne ferais pas d'event a par si le Fondateur razzia33 me demande d'en faire ou un autre membre du staff plus fort (admin,modo,Codeur,ect).Je joue sur le serveur avant qu'il soit
ouvert j'était l'une des première personne.J'ai le grade depuis moins d'une journée.Je me connecte entre
9heures du matin ou 10heures sa dépend mon humeur et je joue jusqu'a manger vers 12/13h en suite je rejoue jusqu'a 19heures a peu prèt.Voila c'est tout pour ma candidature j'éspère ètre prit.Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]Candidature de lurophicath Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature de lurophicath   [LOCK]Candidature de lurophicath Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:47

Trop court.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]Candidature de lurophicath Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature de lurophicath   [LOCK]Candidature de lurophicath Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:36

trop peu comme refuser
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[LOCK]Candidature de lurophicath Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature de lurophicath   [LOCK]Candidature de lurophicath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOCK]Candidature de lurophicath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOCK]Candidature de lurophicath !
» [LOCK]Candidature de lurophicath pour etre Modo !
» [LOCK]Candidature de Lurophicath pour le grade Administrateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalFrPVP :: Candidature staff-
Sauter vers: