RoyalFrPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalFrPVP

Forum du serveur RoyalFrPVP ip : ROYALFRPVP.MCSERV.ORG ou : 62.210.196.203:27416
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [LOCK]Candidature de lurophicath !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philipe




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2014

[LOCK]Candidature de lurophicath ! Empty
MessageSujet: [LOCK]Candidature de lurophicath !   [LOCK]Candidature de lurophicath ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:32

Bonjour mon pseudo est lurophicath.Mon prénom IRL est Romain et mon nom de famille est Norais (Romain Norais).J'ai 10ans.Je sais que ce n'ai pas beaucoup mais bon c'est pas pour sa que je vais faire n'importe quoi.Mon grade est Vip++ et je suis capable de payer encore un peu pour le serveur.
Ma motivation est de faire avancer le serveur.Mais pour sa il faudrait que je sois dans le staff.Comme je joue a minecraft depuis deja 2ans je connais un minimum de commande(/vanish /ban temps pseudo /kick pseudo
/mute pseudo....)Si vous trouvez que mon écriture sur minecraft n'est pas assez bien je peux l'améliore si vous le souhaitez.Et je tien aussi a dire que le staff est très gentil.Je suis sur le serveur depuis qu'il a été ouvert J'ai payer le Vip++ hier et le Vip il y a un peu plus de temps.Je me connecte sur minecraft de 10heures a 12heures après je mange et je reviens de 13heures a 19heures.Les jours d'école je joue beaucoup moins.Les jours d'école je n'ai pas vraiment d'horaires je joue dès que je peux.Je n'ai jamais été ban,mute,kick je crois.Je ne bannirais pas ceux qui disent des insulte ou autres car ce n'est pas la sanction qu'il faut il faut les mutes.J'éspère que ma candidature vous aura plue j'éspère etre prit.Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]Candidature de lurophicath ! Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature de lurophicath !   [LOCK]Candidature de lurophicath ! Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:57

Accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
 
[LOCK]Candidature de lurophicath !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalFrPVP :: Candidature staff-
Sauter vers: