RoyalFrPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalFrPVP

Forum du serveur RoyalFrPVP ip : ROYALFRPVP.MCSERV.ORG ou : 62.210.196.203:27416
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [LOCK]demande de ban pour GamerFutzi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicolebos2




Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2015

[LOCK]demande de ban pour GamerFutzi Empty
MessageSujet: [LOCK]demande de ban pour GamerFutzi   [LOCK]demande de ban pour GamerFutzi Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:23

Bonsoir

Aujourd’hui j'ai invite le joueur GamerFutzi dans ma faction et je me suis déco car mon pc avec crash et donc je devais le redemare et je de me douter pas que pendant se temps la GamerFutzi aller tout detruire dans le /f home de la base, vous pourais comfirmer  avec les menbres de ma fac que ce netais pas comme sa a la base et que je ne dis pas de messonge.
Je demande donc un ban pour se joueur

Coordialement

nicolebos
Revenir en haut Aller en bas
GamerFutzi




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2015

[LOCK]demande de ban pour GamerFutzi Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]demande de ban pour GamerFutzi   [LOCK]demande de ban pour GamerFutzi Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:42

Je ne voit pas en quoi je devrais être ban

Car dans le réglement se n'est pas marqué "Trahison interdite" (ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
nicolebos2




Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2015

[LOCK]demande de ban pour GamerFutzi Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]demande de ban pour GamerFutzi   [LOCK]demande de ban pour GamerFutzi Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:44

toi ta rien a dire tes coupable donc tu te t
Revenir en haut Aller en bas
thehitman5




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2015

[LOCK]demande de ban pour GamerFutzi Empty
MessageSujet: Defense de GamerFutzi par Maitre thehitman5   [LOCK]demande de ban pour GamerFutzi Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:59

Bonjour, je conteste le ban de mon client " GamerFutzi ". tout simplement car je possède un témoin qui peut prouver qu'il cheat !
En plus de sa, il ne sais pas écrire, je cite " toi ta rien a dire tes coupable donc tu te t " !
La ou mon client a tort et il le reconnais, c'est que la trahison est interdite mais je vous prie de l'excuser pour cette erreur.
en conséquence je demande a se qu'on abandonne les charges retenu contre mon client GamerFutzi ( le ban ) .

Cordialement, Maitre thehitman5

( Pour me contactez, demander thehitman5 en jeu pour vous défendre ou autre chose. )
Revenir en haut Aller en bas
nicolebos2




Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2015

[LOCK]demande de ban pour GamerFutzi Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]demande de ban pour GamerFutzi   [LOCK]demande de ban pour GamerFutzi Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:06

bonjour

Je veux d'abord que vous me prouver les preuve de cheat que vous avez car je demande a voir.
Après comment pouraije accepte les excuse de votre client apres qu'il ail detruit toute la base de ma Fac et même si vous n'accepte pas le ban definitif je demande un temps ban

Coordialement

nicolebos
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]demande de ban pour GamerFutzi Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]demande de ban pour GamerFutzi   [LOCK]demande de ban pour GamerFutzi Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:57

La trahison est interdite et j'ai bien oublié de le marqué dans les réglés, il n'y aura aucun ban mais un remboursement, ensuite pour le cheat je veux des preuves, nicolebos2 n'écrit pas bien car il est dyslexique.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
nicolebos2




Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2015

[LOCK]demande de ban pour GamerFutzi Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]demande de ban pour GamerFutzi   [LOCK]demande de ban pour GamerFutzi Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:46

Merci razzia33
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]demande de ban pour GamerFutzi Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]demande de ban pour GamerFutzi   [LOCK]demande de ban pour GamerFutzi Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:57

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[LOCK]demande de ban pour GamerFutzi Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]demande de ban pour GamerFutzi   [LOCK]demande de ban pour GamerFutzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOCK]demande de ban pour GamerFutzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalFrPVP :: Plainte contre un joueur-
Sauter vers: