RoyalFrPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalFrPVP

Forum du serveur RoyalFrPVP ip : ROYALFRPVP.MCSERV.ORG ou : 62.210.196.203:27416
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [LOCK]Candidature Modo-joueur TheMost123 PvP / Faction Potions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheMost




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2015

[LOCK]Candidature Modo-joueur TheMost123 PvP / Faction Potions Empty
MessageSujet: [LOCK]Candidature Modo-joueur TheMost123 PvP / Faction Potions   [LOCK]Candidature Modo-joueur TheMost123 PvP / Faction Potions Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:06

Salut , C'est TheMost123

Presentation IRL :

Je m'appelle Josselin et j'ai 13 ans et je suis en 5 eme , tu t'en fiche peux-etre mais je vie dans le 77 a coter de Paris .
Desoler mais je souhaite pas trop donner d'informations .

Mes horaires :

Lundi : 17 h-19h30
Mardi : Pas connecter parce que j'ai foot
Mercredi : 13h-19h30
Jeudi : Pas connecter parce que j'ai foot
Vendredi : 17h-21h

In games :

Matures , poli , je ne me sentirais pas haut dessus des autres joueur du serveur , en étant modo-joueur je doit surveiller le serveur au niveaux des insulte , spam , et cheat , bon , pour les cheat je vais avoir du mal mais je peux reussir a en trouver . Je suis youtubeur comme tu le sais razzia , j'ai dejà aider le serveur a propos de give , cheat , etc ...

Une de mes video sur le serveur :
Si tu veut je payerai pour le serveur , je t'aiderais si le serveur est en difficulté , si quelqu'un victimise quelqu'un je serai toujours la pour l'aider . J'éspère que ma candidature sera prise , en tout cas , bonne cantinuation , j'éspere etre modo-joueur !

<3 le serveur


Dernière édition par TheMost le Sam 13 Juin - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]Candidature Modo-joueur TheMost123 PvP / Faction Potions Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature Modo-joueur TheMost123 PvP / Faction Potions   [LOCK]Candidature Modo-joueur TheMost123 PvP / Faction Potions Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:08

Rajoute 1/2 lignes et c'est bon Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
 
[LOCK]Candidature Modo-joueur TheMost123 PvP / Faction Potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalFrPVP :: Candidature staff-
Sauter vers: