RoyalFrPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalFrPVP

Forum du serveur RoyalFrPVP ip : ROYALFRPVP.MCSERV.ORG ou : 62.210.196.203:27416
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [LOCK]Candidature Modérateur-Joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OryGaming

OryGaming


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2015

[LOCK]Candidature Modérateur-Joueur  Empty
MessageSujet: [LOCK]Candidature Modérateur-Joueur    [LOCK]Candidature Modérateur-Joueur  Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:49

Aujourd'hui, je viens poster ma Candidature en tant que Modérateur-Joueur de RoyalFrPVP.

Pour cela, nous allons parler, dans cette candidature, de différents points me concernant:

I)- Ma présentation IRL
II)- Ma présentation IG
III)- Mes Horaires
IV)- Mes connaissances de différentes Commandes
V)- Mon expérience et mon vécu sur différents jeux et notamment sur Minecraft
VI)- Mes Motivation

Commençons:

I)- Ma présentation IRL

Je m'appelle Esteban, je vais avoir 14 ans Je suis Francais . Je suis passionée de jeux video.

II)- Ma présentation IG

Sur RoyalFrPVP, mon Pseudo est Orygaming_YT, je suis venu sur ce serveur car j'adore le pvp-faction. Je suis dans l'une des plus grosses Faction du serveur: La Assault. J'aime les serveurs où le PVP est présent à chaque sortit de spawn. Sur certains autres serveurs je lag beaucoup (FPS etc) et certains coups ne passes pas car il y a un anti-cheat un peut pourrit. Alors que sur RoyalFrPVP, niveau FPS je lag beaucoup moins que sur d'autres serveurs. De plus, l'idée de mettre un volcan en dessous du spawn à l'aide duquel nous pouvons loot le meilleur minerais lors d'éruption volcanique est vraiment génial. Les différents kit/grades et minerais permettent un pvp plus variés et plus agréable. Ce serveur me plait et je compte y rester. Dès que je peux, je me connecte dessus, certaines personne dirons qu'ils ne m'ont sans doute jamais vu IG mais j'essaye de me faire le plus discret possible (je suis désolé si certains le pense, j'essayerais de me manifester plus souvent et sans écart de vocabulaires ni de langages).
De plus j'ai un Micro Tritton Kunaï de bonne qualité. Je suis sur Teamspeak 3 dès que possible.

III)- Mes Horaires

Je peux me connecter tout les jours de 18h jusque à 19h.

IV)- Mes connaissances de différentes Commandes

Les différentes commandes que je connais sont:

/kick
/kill
/teamban
/ban
/banip
/mute
/pardon ou /unban
/gm
et d'autres...

V)- Mon expérience et mon vécu sur différents jeux et notamment sur Minecraft

J'ai commencé les jeux vidéo sur le célèbre COD 4(PC) , puis Modern Warfare 3(PS3), puis Modern Warfare 2 (PC) avant d'arriver sur Minecraft. Mon jeu préféré avant Minecraft a été MW2 (PC) car j'etais dans une des meilleurs team Française en e-sniping. J'ai donc, à l'aide de ce jeu, appris à gérer un serveur en tant que modérateur dessus; j'ai aussi appris à en coder quelques-uns ( Pas du codage de développeur). J'ai appris à gérer des personnes à la mentalité de gamin.
Après ces différents jeux, j'ai découvert ce qu'était minecraft à l'aide des mini-jeux, puis j'ai découvert les Launcher et les PVP-Faction. J'ai fait partit du Staff d'un des plus grands Launcher PVP-Faction. Je l'ai ensuite arrêté car je m’ennuyais dessus, la qualité du PVP s'est dégradé et le serveur aussi. Voilà ce pour quoi je suis venu sur RoyalFrPVP car la qualité du PVP est bonne, la mentalité des joueurs est pas mal (à part les quelques joueurs qui nous insulte de cheater). Les personnes du Staff que je côtoie sont très gentil et très mature. J'aimerais à l'aide de cette candidature parvenir à faire la connaissance d'autre Membre du Staff De RoyalFrPVP.

VI)- Mes Motivations

A l'aide de mon expérience et de mon vécu, j'aimerais aider RoyalFrPVP à prendre de l’ampleur en montrant aux joueurs et aux nouveaux joueurs que RoyalFrPVP a un très bon Staff et a un Tchat propre et sans insulte ou autres. Je n'hésiterais absolument pas à réprimander les personnes qui flood, insultes etc.. car je déteste voir un tchat truffé d'insultes etc..
De plus si ma candidature vous convient, j'aiderais les Modérateurs-Joueurs à répondre aux questions éventuelles d'autres joueurs dans le besoin car ils doivent parfois être débordé par d'autres joueurs.

->Conclusion

En Conclusion, j'espère que ma candidature vous aura plût et que mon orthographe est correcte sinon je m'en excuse d'avance.
Je ne suis peut-être pas très clair dans ma candidature mais je suis vraiment déterminé et motiver pour
vous aider autant que je le pourrais et que vous le voulez.

En espérant que vous avez fait une agréable lecture et que ma candidature vous aura plût malgré les fautes d'orthographes et les répétions.
Si vous voulez mieux me connaitre et/ou me poser des questions je suis à votre entière disposition sur Teamspeak 3.

Je suis sur le serveur depuis Longtemps sur powermine mais le pvp/faction RoyalFrPVP je suis nouveau.

Cordialement,
OryGaming
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]Candidature Modérateur-Joueur  Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature Modérateur-Joueur    [LOCK]Candidature Modérateur-Joueur  Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:47

Candidature excellente, j'aimerais qu'il y en est plus souvent du genre ! Smile
Orthographe très bon et motivation exemplaire.
Quand tu seras co nous verrons pour ton grade (tu sautes le grade Modo-Chat).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
OryGaming

OryGaming


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2015

[LOCK]Candidature Modérateur-Joueur  Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature Modérateur-Joueur    [LOCK]Candidature Modérateur-Joueur  Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:19

J'arrive à 21:30 un peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LOCK]Candidature Modérateur-Joueur  Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature Modérateur-Joueur    [LOCK]Candidature Modérateur-Joueur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LOCK]Candidature Modérateur-Joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalFrPVP :: Candidature staff-
Sauter vers: