RoyalFrPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalFrPVP

Forum du serveur RoyalFrPVP ip : ROYALFRPVP.MCSERV.ORG ou : 62.210.196.203:27416
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [LOCK]Candidature pour etre modérateur de KilleurHundred =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KilleurHundred




Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2015

[LOCK]Candidature pour etre modérateur de KilleurHundred =) Empty
MessageSujet: [LOCK]Candidature pour etre modérateur de KilleurHundred =)   [LOCK]Candidature pour etre modérateur de KilleurHundred =) Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:52

Bonjour,je fais cette candidature pour être Modérateur vous pressez pas pour me répondre car je suis déjà modo-chat =) je suis disponible tout les jour minimum 1 heure a part le lundi.Je suis fort en plugins et la configuration de certain plugins (GroupManager,PermissionEx,Essentials...)j'aimerais être modo pour aidé, faire connaitre et dévlopper le serveur encore plus qu'il ne l'ai déjà.Et aussi aidé les personne et répondre au candidature que les joueur font Et aussi parce que je trouve que etre modo-chat on a pas assez de permission et qu'il faux toujours attendre les personne qui sont de plus haut grade que moi =) .Pourquoi moi et pas d'autre ? Moi parce que je suis déja Modo chat moi parce que j'aime aidé les personne moi parce que j'aime aussi codé quelque plugins et moi parce que je trouve qu'il y a des cheateur et j'aime pas sa, donc pour les ban.Je m'appelle Killian Rimajou j'ai 11 ans je suis mature et je suis modo-chat sur le serveur comme je vous l'ai dit.Avant de conclure cette candidature je souhaite a m'excuser pour les 2 erreur que j'ai fais en étant modo-chat.Voila Merci d'avoir pris le temps d'avoir lus cette candidature en espérant être pris .Cordialement.

Voici 30 commande que je connais ( j'en connais plus mais j'en met que 30 =))
/setwarp [Nomduwarp]
/warp [Nomduwarp]
/delwarp [nomduwarp]
/mute (Day,Minutes,Hours...)
/ban
/teampban (letemppareilleque/mute)
/kick
/unmute
/pardon
//set (le block ou autre)
A peux pres toute les comande de Worldedite =)
/time set day ou night
/gamemod 1,2(3 soleil ok je sort =))
/vanish
/broadcast
ce n'est pas trop une commande mais bon le &1 &2 &c &l &k...
/setspawn
/spawn
je connais a peu pres toute les commande du faction
/fakeleave, /fakejoin
/fly
/clearinventory (/ci)
/clearchat (/cc)
/kit
/afk
/op
/speed (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10)
/spawnmob
/banip
Je m'y connais aussi en redstone si besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]Candidature pour etre modérateur de KilleurHundred =) Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature pour etre modérateur de KilleurHundred =)   [LOCK]Candidature pour etre modérateur de KilleurHundred =) Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:06

Pas de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
 
[LOCK]Candidature pour etre modérateur de KilleurHundred =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalFrPVP :: Candidature staff-
Sauter vers: