RoyalFrPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalFrPVP

Forum du serveur RoyalFrPVP ip : ROYALFRPVP.MCSERV.ORG ou : 62.210.196.203:27416
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [LOCK]Candidature pour être Admin ou Modo Atomyx62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atomyx




Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2015

[LOCK]Candidature pour être Admin ou Modo  Atomyx62  Empty
MessageSujet: [LOCK]Candidature pour être Admin ou Modo Atomyx62    [LOCK]Candidature pour être Admin ou Modo  Atomyx62  Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:43

Bonjour à tous et à toutes. Si j'ai déposé cette publication sur le forum, c'est pour donner ma candidature pour devenir Admin ou Modo en PVP Faction ou autre . Ma candidature va se diviser en 5 parties:

1- Moi IRL.
2- Moi IG.
3- Mes motivation / Pourquoi moi et pas une autre personne ?
4- Mes horaires de disponibilité.

1-Moi IRL
Je ne nomme Enoch, j'ai 15 ans (je peux donner une preuve d'âge) et j'habite en France plus exactement a Paris, mais originaire de France. Je suis en seconde s (scientifique) plus tard je voudrais être vétérinaire.
2- Moi IG
Je me nomme Atomyx62 et j'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 2 ans . Je jouais principalement en solo créatif et survie. De plus, je me suis mis rapidement à comprendre comment le jeu fonctionne et je me suis mis à travailler sur les serveur de type PvP faction et mini Games , car c'est très semblable à géré un serveur Je suis un joueur stratégique, mais je m'améliore au PVP Very Happy

3- Mes motivation / Pourquoi moi et pas une autre personne ?
Quels sont mes motivations à devenir Modérateur PVP Faction?
J'aimerais devenir Admin PVP Faction ou autre,sur le serveur car j'aide beaucoup les joueur en tant que Helper et je veux essayer de faire en sorte que les règlements du serveur soient respecté par les joueurs tout en les aidant quand même. Je connais assez bien les commandes du plugin ainsi que quelques commandes de modération. (Même les commande de fondateur)

Pourquoi moi et pas une autre personne ?
Je suis une personne vraiment sympathique, très mature, qui a un bon orthographe et qui connais assez bien le serveur pour pouvoir diriger les joueurs qui se pose des question et qui connais assez bien les règles du serveur. De plus, je suis assez actif sur le forum pour essayer de répondre aux problèmes, ainsi que dans plusieurs candidatures et plaintes. Je m'entend très bien avec les membres du staff ainsi qu'avec les joueurs Finalement, étant une personne habitant en France.
.
4- Mes horaires de disponibilité.
Même si j'habite en France, j'essaie du mieux que je peux de venir durant la journée sur le serveur pendant mes pauses de dîner.

Note: Mais horaire
Lundi: 17:00 à 18:00 - 18:40 à 19h40 - 1:00 à 5:30
Mardi: 18:00 à 20:00 - 1:00 à 4:00
Mercredi: 23:00 à 0:00 - 1:00 à 4:00
Jeudi: 18:40 à 20:30 - 1:00 à 4:00
Vendredi: 19:00 à 21:25 - 23:00 à 6:00
Samedi: 16:00 à 6:00 (avec quelques absences pour pause ou autre)
Dimanche: 16:00 à 4:00 ( Si je suis disponible, mais la plupart du temps je le suis)
Journées fériés: Pareil que le dimanche.

De plus, il faut comprendre que vers les mi-session et les fins de session, je serai moins présent à cause des examens et travaux dans mes études IRL . Ce qui est le cas présentement jusqu'au 14 février.

Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à laisser un commentaire et j'y répondrai avec grand plaisir.
Voilà, je vous remercie à tous et à toutes d'avoir lu ma candidature et bon jeu! Very Happy


J'ai également skype ,Ts Mon skype:fizz291
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

[LOCK]Candidature pour être Admin ou Modo  Atomyx62  Empty
MessageSujet: Re: [LOCK]Candidature pour être Admin ou Modo Atomyx62    [LOCK]Candidature pour être Admin ou Modo  Atomyx62  Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:55

Salut a toi, très bonne candidature !
1-Candidature longue ! (positif)
2-Bon orthographe ! (positif)
3-Tu parle de pvp or l'admin ou le modo n'a pas le droit de pvp (très négatif)
4-Tu parle de connaitre le staff et de bien t’entendre avec eux (positif)
5-Connaissance moyenne des commandes ! (plutôt négatif surtout pour un op)
6-Pas/peu co l’après-midi (plutôt négatif)
7-Aide (positif)

Je ne recrute actuellement que dans de rare cas mais je pense que tu aura ta place, lis bien les informations au dessus et les règles dispo sur le serveur au /warp réglement !

Moyenne 7.5/10 pour moi

Cordialement razzia33 fondateur du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
 
[LOCK]Candidature pour être Admin ou Modo Atomyx62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalFrPVP :: Candidature staff-
Sauter vers: