RoyalFrPVP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RoyalFrPVP

Forum du serveur RoyalFrPVP ip : ROYALFRPVP.MCSERV.ORG ou : 62.210.196.203:27416
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A lire avant de mettre sa candidature.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

A lire avant de mettre sa candidature. Empty
MessageSujet: A lire avant de mettre sa candidature.   A lire avant de mettre sa candidature. Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:35

Bonjour,

Les candidatures Modo-Joueur sont ouvertes mais pas a tous, vous allez comprendre par la suite.

Pourquoi les candidatures ne sont pas ouvertes a tous ?
- Tout simplement car je n'ai pas la confiance en tout le monde et que y'en a qui font de tout leur mieux pour avoir un grade alors pourquoi à coter de sa, il y en aurait qui aurait un grade gratuitement avec une simple candidature ?
- Aussi les nouveaux qui se connecte et qui disent : vous recrutez modérateur ? modo-joueur ? ou autre. NON ! On ne vous connais pas du tout et vous demander à avoir un grade du staff. Ou est la confiance la ? Nul part car on les connais pas.

Pour être Modo-Joueur, dans la candidature il faut:

- votre prénom et nom de famille,
- Votre age,
- Votre grade (ne mentez pas je vérifierais),
- Votre motivation (5 lignes minimum),
- Depuis combien de temps vous jouez sur le serveur,
- Quand avez-vous acheter le grade,
- Vos horaires de tout les jours qui vous enlèveras des points quand vous vous connecterez pas sauf si vous le justifiez avant (vacances et hors vacances etc... : normalement un roman),
- Ne jamais avoir était ban ni mute pour insulte ou spam ni repris par un membre du staff.

Ajout: Ne pas insulter un joueur, si celui ci insulte quelqu'un (vous, le serveur, un joueur, quelqu'un de votre famille...) mutez le le temps qu'il faudra mais ne l'insultez pas.
Mute seulement et pas ban ceux qui disent serveur de ***** ou autre.

PS: TOUT DOIT ETRE DANS LA CANDIDATURE.

Plus la candidature est longue et veut dire quelque chose, mieux c'est.
Plus votre grade est haut plus vous avez des chances d'être Modo-Joueur.


Dernière édition par TheRazzia33 le Sam 10 Jan - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
Nacrome71




Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2014

A lire avant de mettre sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de mettre sa candidature.   A lire avant de mettre sa candidature. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:15

votre prénom et nom de famille:Brayan desfete
- Votre age: 13ans
- Votre grade (ne mentez pas je vérifierais),Joueur
- Votre motivation (5 lignes minimum),si j'aimerais etre OUI car je pense apporter beaucoup de chose a votre serveur example: des joueur, des build car je pratique le grade Architecte a court terme les soirs et aussi j'ai beaucoup d'experience (de tout les grade j'ai des experience: fondateur ,chef admin ,admin etc.... )
- Depuis combien de temps vous jouez sur le serveur, depuis tres peus longtemp
- Quand avez-vous acheter le grade, je n'est aps acheter de grade mais razzia33 ma dit oui car (j'ai vraiment besoin de staff)
- Vos horaires de tout les jours qui vous enlèveras des points quand vous vous connecterez pas sauf si vous le justifiez avant (vacances et hors vacances etc... : normalement un roman), je suis coo tout les mardi soir,mercredi,vendredi soir,samedi et dimanche
-Ne jamais avoir était ban ni mute pour insulte ou spam ni repris par un membre du staff. Non car je suis New et je connaît que razzia33 et Creeperboy_33
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

A lire avant de mettre sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de mettre sa candidature.   A lire avant de mettre sa candidature. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:19

Il faut créer un autre sujet, j'y réfléchit, je répond dans la soirée.J'ai une question qui n'a certes aucune importance mais Creeperboy_33 m'a dit que tu etait une fille, c'est le cas ? (cela n'influe pas sur la candidature, c'est juste une question).
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

A lire avant de mettre sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de mettre sa candidature.   A lire avant de mettre sa candidature. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:18

Refusé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
diteri




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2015

A lire avant de mettre sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de mettre sa candidature.   A lire avant de mettre sa candidature. Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:27

Salut

Je m appelle Adrien Brun
J'ai 13 ans
Je suis joueur
Je voudrais devenir modo-test pour aider le serv agrandir la communauté du serveur avec mais nombreux potes car je trouve que le serveur a de grosses capacité, et très agréable a jouer
Depuis 3 jours
Le lundi de 15h 40 a 21h
Le mardi selon les semaine de 15h40 ou 16h30 a 21h
Le mercredi de 12h40 a 21h
Le jeudi de 16h30 a 21h
Le vendredi de 16h30 ou 15h40 a 22h
Et non disponible le weekend

Ps je connais beaucoup de commande

Cordialement diteri ou Adrien
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

A lire avant de mettre sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de mettre sa candidature.   A lire avant de mettre sa candidature. Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:37

Diteri pas mal mais court.
Essaye de faire plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
diteri




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2015

A lire avant de mettre sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de mettre sa candidature.   A lire avant de mettre sa candidature. Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:10

Je pourrais rajouter des truc sur le serveur des map pvp (arènes) je suis assertion bon en architecture

Voilà la suite de ma candidature diteri ou Adrien

J attend une réponse de votre par Cordialement Adrien
Revenir en haut Aller en bas
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

A lire avant de mettre sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de mettre sa candidature.   A lire avant de mettre sa candidature. Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:13

Pas besoin d’arène j'abandonne le pvp/soupe
Tu commencera en modo avent d’être admin bien joué a toi mais des efforts en orthographe sont demandé !
Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
TheRazzia33
Admin



Messages : 99
Date d'inscription : 22/12/2014

A lire avant de mettre sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de mettre sa candidature.   A lire avant de mettre sa candidature. Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:14

Sauf si tu veut aussi pvp ou tu dois être modo-joueur

Revenir en haut Aller en bas
https://royalfrpvp.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





A lire avant de mettre sa candidature. Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de mettre sa candidature.   A lire avant de mettre sa candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de mettre sa candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoyalFrPVP :: Candidature staff-
Sauter vers: